Secure Senior, le détecteur de chute sans abonnement qui fonctionne à l'intérieur et à l'extérieur me coûte quasi rien tous les mois est garantie 2 ans est satisfait ou remboursé 30 jours est livré prêt à l'emploi avec mes informations est accompagné d'un espace client pour modifier mes informations à distance (numéros d'urgences...) est suivi par un expert technique en cas de problème (nous sommes basé à Montpellier et dans les Cévennes 🇫🇷) a une autonomie de 4 à 7 jours fonctionne avec une carte SIM n'a pas besoin de la Wi-Fi ou d'une ligne fixe pour fonctionner sécurise mon proche et rassure toute la famille

Secure Senior, le détecteur de chute sans abonnement qui fonctionne à l'intérieur et à l'extérieur me coûte quasi rien tous les mois est garantie 2 ans est satisfait ou remboursé 30 jours est livré prêt à l'emploi avec mes informations a une autonomie de 4 à 7 jours fonctionne avec une carte SIM sécurise mon proche et rassure toute la famille

Tous nos conseils et nos astuces pour le maintien à domicile des personnes âgées. Pour une vie sereine, sécurisée et heureuse.

Véritable enjeu de société, accentué par la crise sanitaire du COVID.

La population française est vieillissante. Ce qui signifie que bon nombre de familles seront concernées par la dépendance des seniors dans les prochaines années. 

Pour autant, les événements recents nous ont montrés que le placement d’une personne âgée en maison de retraite n’était pas forcement la solution pour son bien-être. Une étape est envisagée au préalable, le maintien à domicile.

Ce terme regroupe le matériel médical adapté, les aides à domicile, l’aménagement du domicile ou encore la psychologies des personnes âgées.

Dans ce blog, nous évoquerons le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes. Les allocations et les aides prévues, ou encore les nouveautés et innovations dans le domaine du matériel médical. 

Découvrez la téléalarme Secure Senior sans abonnement. Jusqu’à 30 boutons et bracelets SOS et 7 contacts d’urgence